bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour.
jh 34 ans,2 chattes prunelle 2ans adoptee et Mlle Zouzou 12 la maman de frimousse qui m'a quitté a 5 ans le 29.09.2007
je me suis inscrit sur ce forum apres avoir decouvert avec stupeur qu'un toutou que j'ai bien connu se trouvait a la spa.
celui ci apartenait a un jeune couple avec qui je n'avais plus de contact depuis le debut de l'anee.
et je souhaite vivement qu'il soit adopté.
jh 34 ans,2 chattes prunelle 2ans adoptee et Mlle Zouzou 12 la maman de frimousse qui m'a quitté a 5 ans le 29.09.2007
je me suis inscrit sur ce forum apres avoir decouvert avec stupeur qu'un toutou que j'ai bien connu se trouvait a la spa.
celui ci apartenait a un jeune couple avec qui je n'avais plus de contact depuis le debut de l'anee.
et je souhaite vivement qu'il soit adopté.
frimousse 928-
bienvenue
Bienvenue frimousse 928
Heureux de te compter parmis nous!
Quelle coincidence que tu ai reconnu un chien qui se retrouve désormais a la SPA ! des surprises comme celle ci ,on s'en passerait
Au plaisir de te dire , biz .
Ps : n'hesite pas a signer les petitions.Elles changeront regulierement ..
Heureux de te compter parmis nous!
Quelle coincidence que tu ai reconnu un chien qui se retrouve désormais a la SPA ! des surprises comme celle ci ,on s'en passerait
Au plaisir de te dire , biz .
Ps : n'hesite pas a signer les petitions.Elles changeront regulierement ..
Re: bonjour
tchoosss admin.
une coincidence comme le fait,par exemple qu'entre la cote d'or et la hate marne,y'a pas la meme densité d'habitant.
enfin,j'suis pas c. quand meme.j'ai pris des nouvelles.
une coincidence comme le fait,par exemple qu'entre la cote d'or et la hate marne,y'a pas la meme densité d'habitant.
enfin,j'suis pas c. quand meme.j'ai pris des nouvelles.
frimousse 928-
Page 1 sur 1