presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
je suis une femme de 42 ans detentrice d'un toutou adopte a la spa de MERIGNAC depuis 6ans
je pratique l'obeisance avec SAMY et il est en classe 2
voila une star est a la maison !!!!image_preview.php?i=41&u=10023081][/url]
je pratique l'obeisance avec SAMY et il est en classe 2
voila une star est a la maison !!!!image_preview.php?i=41&u=10023081][/url]
samy 787-
Bienvenue
bienvenue a toi Samy !
Heureuse de te compter parmis les notres !
Quel beau geste d'adopter a la SPA !Merci de ta participation et n'hesite surtout pas a venir regulierement signer les pétitions...
Au plaisir de te lire ..
Heureuse de te compter parmis les notres !
Quel beau geste d'adopter a la SPA !Merci de ta participation et n'hesite surtout pas a venir regulierement signer les pétitions...
Au plaisir de te lire ..
Re: presentation
Bonjour!!
Je me présente Virginie, je suis délégué de l'association pour la défense et l'adoption des Galgos martyres d'Espagne, j'ai 3 chiens, Davia une Labrador de 7 ans, Chuva une Labrador x ??? de 4 ans 1/2 que j'ai ramené de mes vacances au Portugal, je n'ai pas eu le coeur de la laisser là bas... et Kenny un petit Yorkshire de 12 ans 1/2 malade d'un lymphome ganglionnaire mais qui n'a pas altéré son petit caractère bien trempé
Voilà longue vie a ton forum!!
Virginie
Je me présente Virginie, je suis délégué de l'association pour la défense et l'adoption des Galgos martyres d'Espagne, j'ai 3 chiens, Davia une Labrador de 7 ans, Chuva une Labrador x ??? de 4 ans 1/2 que j'ai ramené de mes vacances au Portugal, je n'ai pas eu le coeur de la laisser là bas... et Kenny un petit Yorkshire de 12 ans 1/2 malade d'un lymphome ganglionnaire mais qui n'a pas altéré son petit caractère bien trempé
Voilà longue vie a ton forum!!
Virginie
Chuva-
Bonjour
Bienvenue chuva (virginie)
Tout comme Perlejade , tu pourra laisser si tu le souhaite des annonces d'adoptions dans la section prevue .
Ces pauvres Galgos ne doivent pas rester dans l'horreur!
Bravo pour votre association !
Au plaisir de te lire !
Biz
Tout comme Perlejade , tu pourra laisser si tu le souhaite des annonces d'adoptions dans la section prevue .
Ces pauvres Galgos ne doivent pas rester dans l'horreur!
Bravo pour votre association !
Au plaisir de te lire !
Biz
Re: presentation
Merci!! oh non je souhaite de tout mon coeur que nous arriverons a faire changer la loi, pour qu'enfin ils puissent être défendu
Bye
Bye
Chuva-
Page 1 sur 1