SOS Adoptions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eliott, beau chat tigré, 2 ans, au Havre

Aller en bas

Eliott, beau chat tigré, 2 ans, au Havre Empty Eliott, beau chat tigré, 2 ans, au Havre

Message  Lilo Mer 12 Mar - 19:43

Eliott, beau chat tigré, 2 ans, au Havre Eliott10

Bonjour !

Je m'appelle Eliott, j'ai 2 ans et demi et j'habite au Havre (76).
Je suis un grand beau chat au poil épais et soyeux (c'est pas moi qui le dit, c'est ma FA).

Mon caractère est aussi doux que mes poils, c'est simple, j'aime tout le monde !

Avec mes congénères je suis très sympa, en tout cas ce n'est pas moi qui vais cracher (je trouve ça vulgaire) ou grogner, moi tout ce que je veux c'est jouer avec eux. Je me fais facilement des amis d'ailleurs.

Il parait que les chats n'aiment pas les chiens, moi ils ne me dérangent pas. Chez ma FA il y en a un et tout se passe bien. Bon, je n'apprécie pas trop sa manie de me renifler le derrière mais je ne dis rien, soit disant que ça se fait bcp chez les chiens...

Avec les humains mon affection ne connait aucune mesure, je suis très affectueux, pas du tout farouche, et je cherche sans cesse les câlins.

Je n'ai que 2 ans mais j'ai déjà été abandonné, je n'ai pas eu de chance. Alors j'espère que vous vous intéresserez à moi...

Frais : 80 euros, castré, pucé, vacciné.

Photos :

Eliott, beau chat tigré, 2 ans, au Havre P1040513

Eliott, beau chat tigré, 2 ans, au Havre P1040515

Lilo

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser